This is the wiki for CivilizationCraft. If you are looking for the CivWar mod wiki, please go here and update your bookmarks accordingly.

CivCraft1 Wiki/fr

From CivilizationCraft Wiki
Jump to: navigation, search
Bienvenue sur le Wiki officiel de Civ-War!
Rejoignez la discussion sur Civ-War.net www.civilizationcraft.net!

Qu'est ce que Civ-War?[edit | edit source]

Vous êtes un fan du jeu Sid Meier's Civilization? Civ-War est un jeu qui vous permet de créer votre propre Civilisation dans Minecraft! Comme dans Civilization, Vous devez faire des recherches et développer votre Civ. Cependant, le jeu se joue à la première personne, vous pouvez faire vos propres objets, et vous pouvez travailler en équipe avec d'autres joueurs! Lors de votre première connexion, vous commencez avec des outils en fer, un peu de nourriture et de bois. Le lieu d'apparition (Spawn) par défaut se trouve dans une petite ville où se trouve une banque, un épicier, et un marché global. Vous pouvez vendre du fer, de l'or, du diamant et de l'émeraude à la banque, et acheter ou vendre des choses comme du bois, de la pierre, des plumes, du cuir etc. Au marché global, vous pouvez aussi acheter du poisson cuisiné chez l'épicier.

Civ-War a son propre ensemble de Matériaux spéciaux que vous aurez besoin de vous procurer pour progresser. Vous devrez commencer par construire un Camp. Ceci vous permettra de commencer à rassembler les choses dont vous aurez besoin pour construire une Civilisation. Les quantités de ressources nécessaires pourront vous sembler énormes, mais le temps passe vite quand on a des amis pour nous aider. Le but du jeu est de faire une Civilisation qui résistera à l'épreuve du temps.

C'est un jeu à très long terme. Peu importe ce que vous planifiez de faire avec votre Civ, vous devrez vous connecter régulièrement. Premièrement, vous devez rassembler assez d'argent dans le jeu pour payer votre propre Civ. Tous les bâtiments ont un coût d’entretien, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas difficile de gagner de l'argent et si vous gardez votre Civ petite au début, le coût d'entretien est très raisonnable. Quand vous commencez la première fois, c'est une bonne idée de lire le Wiki, et d’amener un grand groupe d'amis de confiance, ou rejoindre une Civ. déjà établie.

Notre but et notre vision[edit | edit source]

Notre but est de créer un complément nouveau, unique, et une expérience de jeu intéressante. Une combinaison de créativité, de but axé sur l'expérience qui donnera aux joueurs l'énergie pour continuer à jouer. Les ressources que vous aurez durement rassemblées seront récompensées dans un commerce complexe conduit par l'économie et la survie du serveur. Nous voulons prendre l'esprit créatif de Minecraft et lui donner un sentiment de compétition pour que les joueurs puissent prendre de la fierté dans leurs accomplissements.

Familier avec le jeu Sid Meier's Civilization?[edit | edit source]

Pour ceux qui ont déjà joué à la populaire série du jeu Civilization, ce mod vous donnera un sentiment de familiarité. Pensez-y, ce mod est une version à la première personne de Civilization dans laquelle Minecraft est juste un fond créatif sur lequel vous construisez votre empire.

Les différences avec Minecraft Classique[edit | edit source]

Si vous êtes un vétéran de Minecraft, veuillez prendre le temps de regarder la page sur Les différences avec Minecraft Classique. C'est une liste d'importantes différences entre votre expérience de Minecraft Classique et votre expérience dans Civ-War et, qui fera la différence entre la vie et la mort, le succès et l'échec, et la réduction des mauvaises surprises. Certaines des différences sont: le retrait des armures en diamant/or, l'ajout de niveaux pour les armures et les matériaux, drapeau de civilisation, bloc de camp, et beaucoup, beaucoup plus d'objets!

Si vous êtes nouveau dans Civ-War veuillez regarder le tutoriel Pour Commencer.[edit | edit source]

Vous pouvez aller sur la chaîne Youtube de Robosnail Avrgaming pour visionner des vidéos de tutoriels! Elles incluent l'agriculture, l'échange, terre & mer, et bien d'autre! Et rappelez-vous, de nouvelles vidéos seront publiées à tout moment!

Tutorials Town Mechanics Civ Mechanics Defensive Structures Town Structures Tile Improvements Wonders Units Command Reference